GMS investissement

Deux hommes sont à l’origine de la création du fonds d’investissement GMS Investissement. Ainsi, Jean Luc Gibier et Philippe de Saint Rapt ont fait de cette entreprise qui a vu le jour en 2005 un ensemble financier qui a su venir en aide à de nombreuses sociétés afin de leur permettre de retrouver leur compétitivité.

GMS Investissement s’est progressivement imposée dans les sauvetages d’entreprises en réinjectant les fonds financiers nécessaires et en restructurant la société en difficulté pour lui redonner sa productivité et sa rentabilité. Cela passe, notamment, par une prise de parts, lui permettant de pouvoir agir directement et prendre les premières décisions qui s’imposent.

De nombreuses sociétés ont pu bénéficier de ses compétences dans le redressement des entreprises, y compris dans des secteurs plus spécifiques nécessitant des investissements particuliers, mais également des équipements et une main d’œuvre spécifiques pour développer la structure professionnelle et aboutir à son succès.

Aujourd’hui, les deux fondateurs de GMS Investissement se sont lancés dans un autre défi avec Bastille Capital. Cette société, en plus de venir aider les entreprises, est aussi présente en tant que partenaire pour permettre le développement de nouveaux projets, proposant à la fois son expérience et sa force financière, tout en présentant un visage humain qui participe aussi au succès de chaque structure professionnelle.