Bodyguard Sécurité

 Bodyguard Sécurité

La sécurité est aujourd’hui un impératif qu’aucune structure ne peut occulter, ni en terme de réflexion (conseil et analyse), ni en terme de prévention des risques.

La sécurité est un monde à part, où l’imprévu est banni et où il ne faut rien laisser au hasard. C’est un secteur qui se doit d’être irréprochable au regard de la sécurité de ses clients, tout en intégrant celle de ses intervenants et dans le respect de l’environnement.

Ce domaine d’activité souffrant d’une mauvaise image, a conduit Eddir LOUNGAR, fondateur de la société BODYGUARD, à prendre le marché à contre-pied et à proposer des prestations de très haut niveau.

Méthode, rigueur et fiabilité sont les maîtres-mots chez la première société de sécurité nationale, 2ème employeur du département de l’Essonne, avec plus de 21 ans d’expérience. De la prestation la plus simple à la plus sophistiquée, leurs agents de sécurité sont empreints de conscience professionnelle, de maîtrise et de constance.

Ces valeurs en font sa force et son positionnement pour toujours servir au mieux la sécurité de ses clients.

Devant l’évolution permanente du marché et une demande croissante, elle assure une réactualisation systématique de l’ensemble de son activité au travers du suivi de l’efficacité du système qualité et au moyen de contrôles ou d’audits internes et externes.

Ayant une démarche de développement durable, elle est respectueuse de son environnement en sensibilisant et responsabilisant chacun de ses collaborateurs par la mise en place du covoiturage, la pratique de l’éco-conduite, l’utilisation de véhicules électriques. Le tri-sélectif fait partie intégrante du quotidien de ses salariés.

Tous ses supports de communication sont imprimés sur du papier recyclés certifié Imprim’Vert.

La société BODYGUARD possède aujourd’hui les plus hautes distinctions de son secteur d’activité en étant la première société de sécurité à avoir obtenu la labellisation ISO 26000 et combine une triple certification QSE (qualité, sécurité, environnement) selon les normes ISO 9001, OSHAS 18001 et ISO 14001.

Sa capacité à se remettre sans cesse en question, à se renouveler, ajoutée à l’éthique professionnelle de chacun de ses intervenants sont pour elle une donnée stratégique, mais également le facteur de développement le plus durable.