Site web basé en France, Easypayweb est une plateforme de paiement en ligne sécurisée. A sa création, son fondateur s’est fixé pour objectif de mettre en place un espace de règlement totalement sécurisé et fiable. De nombreux autres sites internet l’utilisent actuellement comme solution de paiement. Les prélèvements y afférents sont reconnaissables à l’intitulé « www.easypayweb.com » ou « www.offreclub.com ». Plusieurs démarches de résiliation permettent de les arrêter.
Se désabonner du site internet à l’origine des prélèvements
La première solution pour stopper les prélèvements est de se désabonner du site internet sur lequel ses coordonnées bancaires ont été introduites. Cela implique dans un premier temps que la personne retrouve le site web où il a effectué la transaction. Celui-ci identifié, il suffit de se connecter et de suivre les indications.
En temps normal, la procédure de désabonnement est disponible dans les paramètres du site internet. Celle-ci est accessible une fois que le titulaire de la carte bancaire s’est connecté. Le désabonnement devrait arrêter définitivement les prélèvements. Il est important de souligner que ces derniers sont maintenus tant que la résiliation n’est pas effective.
Se connecter à Easypayweb pour annuler les prélèvements
Il est également possible d’annuler les reconductions automatiques d’abonnement et d’arrêter les prélèvements en allant sur le site d’Easypayweb. Après s’être identifié, l’internaute n’a qu’à saisir son adresse e-mail, puis les derniers numéros de sa carte bancaire pour trouver la transaction à l’origine des prélèvements.
Ensuite, il doit se rendre dans « Compte », puis « Espace membres » et « Mon inscription » , afin de stopper la reconduction du service. Pour ce faire, il suffit juste de cliquer sur l’onglet « Annuler reconduction ». Après réception de l’e-mail de confirmation, il faut retourner dans « Mon inscription » pour se désinscrire.
Contacter directement le service clientèle d’Easypayweb
Une autre solution afin de stopper les prélèvements est aussi de prendre directement contact avec Easypayweb et de demander la résiliation du service. Son service clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi. Le site s’engage d’ailleurs à répondre dans les meilleurs délais pour favoriser et entretenir le dialogue avec ses clients.
Dans le cas où le service clientèle n’est pas joignable par téléphone, il est toujours possible de formuler sa demande de résiliation par courriel. Easypayweb offre à ses clients l’assurance de donner une réponse de qualité dans les 24 heures.