Restaurant Le Bétandi

restaurant le bétandi

Si les plats savoyards sont depuis quelques années arrivés dans tous les foyers pour des repas conviviaux, rien ne vaut le plaisir d’une dégustation typique, amenant toutes les saveurs des Alpes en quelques coups de fourchette. Pour retrouver tout ce plaisir et en profiter sans devoir monter en haut des montagnes, rendez-vous dans le restaurant Le Bétandi. Situé à Thonon-les-Bains, celui-ci vous accueille midi et soir pour savourer à deux, en famille ou entre amis, des plats traditionnels de la région dont vous apprécierez toutes les saveurs.

Fondue, raclette, tartiflette, le choix sera difficile entre ces différents plats qui sentent bons et qui représentent toujours de bons moments de convivialité. Vous pourrez aussi opter pour des plats différents comme le magret de canard aux myrtilles, autre spécialité des lieux. Le Bétandi est également connu pour ses pizzas au feu de bois pour un repas plus classique, mais tout aussi savoureux, rappelant les mets de l’Italie proche.

Cette chaleur et cette convivialité présentes dans l’assiette se retrouvent aussi dans le cadre du restaurant. Le bois y a pris ses quartiers, proposant un espace où l’on se sent bien, à toute heure de la journée. Le décor est également agrémenté d’objets d’époque venant rappeler les métiers de montagne et les équipements longtemps utilisés pour des expéditions à pieds sur les hauteurs des monts. Toute une histoire que vous pourrez partager en ville, autour d’un bon repas.