La maison de l'investisseur

Si vous souhaitez acheter un bien immobilier pour le louer, il est primordial d'examiner attentivement les différentes possibilités qui se présentent à vous avant de fixer votre choix. La Maison de l'investisseur se donne pour mission de fournir les informations dont vous avez besoin pour que vous puissiez prendre les bonnes décisions. Elle propose également une large sélection de biens pouvant correspondre à votre profil. Son secteur d'activité couvre la région parisienne, Lyon, Lille et la région PACA.

Un investissement sûr et rentable

Que ce soit pour se constituer un patrimoine, compléter vos revenus ou préparer la retraite, l'investissement locatif est une solution particulièrement attractive. La Maison de l'investisseur vous accompagne à toutes les étapes de votre projet de manière à mettre toutes les chances de réussite de votre côté. Elle vous assiste depuis la recherche du bien adapté à vos besoins jusqu'à sa mise en location. Misez sur son expertise pour avoir une rentabilité optimale. Le choix du dispositif de défiscalisation joue également un rôle essentiel en matière d'immobilier de placement. Dans le neuf comme dans l'ancien, il est possible de payer moins d'impôt si les conditions d'investissement sont bien remplies. La loi Pinel permet entre autres de bénéficier de réductions d'impôt conséquentes dans le neuf, selon le montant de l'investissement. L'immobilier ancien rénové donne également droit à des avantages fiscaux avec la loi Malraux ou encore le dispositif "Monuments Historiques". Des conseils avisés vous sont donnés pour réussir votre défiscalisation.

Des biens immobiliers pertinents

Un catalogue de biens immobiliers de qualité est mis à votre disposition, toujours pour faciliter votre démarche. Le bien doit en effet répondre à des exigences spécifiques pour limiter autant que possible les risques de vacance locative. La sélection est faite suivant différents critères tels que l'emplacement, la qualité de la construction, et aussi l'état du marché locatif dans le secteur donné. Après le choix et l'acquisition du bien vient l'étape de l'évaluation du loyer. Il convient ici de se baser sur les prix du marché pour que celui-ci puisse se louer facilement et durablement. L'obtention des avantages fiscaux est d'ailleurs conditionnée par l'occupation du bien la plupart du temps. L'intervention d'un professionnel averti reste alors recommandée pour s'assurer du bon déroulement du projet d'investissement sur le long terme.
Voir aussi: